Quand t'es dans le désert...

Publié le par ConfitureDeNeurones

ben oui je saaaaaaais, j'ai laissé ce gentil petit blog tout seul à l'abandon trop longtemps..

 

Mais la rentrée pour une instit' c'est vraiment un passage difficile (*violons*) et éprouvant... faire ses petites étiquettes... retenir les prénoms... remplir son petit cartable, penser progressions, trucs amusants , lectures suivies...

bref... je reviens je reviens !

 

En attendant : un petit jeu -concours (avec un joli livre à gagner) pour faire oublier cet abandon honteux...

 

Chez le Pingouin de l'espace !

 

 

 

Un joli livre pop-up pour apprendre à compter (que j'ajoute à la liste des cadeaux de Noël (ben oui une instit' c'est prévoyant ! ) pour mon pti "2 ans et demi".

 

 

Je reviens très vite avec le renouveau des billets année scolaire 2010-2011 !

 

 

header article tmpphpeExGQc

Publié dans Envies...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article