Tu m'vois...Tu m'vois plus... Tu m'vois un pti peu ?

Publié le par ConfitureDeNeurones

Les périodes de traversée du désert se font plus longues ! j'en suis désolée mais je reste accessible par commentaire/mail etc.. pour tous ceux qui souhaitent me contacter au sujet du fichier anniversaire Fort Boyard dont Feesmaison parle cette semaine dans un billet ! chore2

 

Alors pour me faire pardonner ce long silence, je vous ai concocté une série de petites "perles d'élèves" ♥

 

Chez ma collègue de CE2...

 

IMG_1150.JPG

 

Un petit bilan de vocabulaire... mh ?

 

IMG_1120.JPG

 

Un petit bonheur d'instit ♥ posé sur le bureau

 

dessin.jpg

 

 

 

header article tmpphpeExGQc

Publié dans perles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
J'avoue que pour le premier... j'ai eu l'esprit mal tourné.<br /> Mais je suis en CE1, moi!
Répondre
C
<br /> <br /> :-D moi aussi j'ai lu ce que tu as lu ;-)  ! on a bien ri avec ma collègue de CE2 d'ailleurs (faut bien se détendre un peu ! :-) )<br /> <br /> <br /> <br />