Atelier origami

Publié le par NumeriKinstit

Suite à 1 idée vue sur instagram chez @Entrezdansmaclasse je vais mettre en place un atelier origami en autonomie dans ma classe :

 

J'avais déjà installé, avec succès, des pixels arts en CM1, des constructions géométriques aussi.

J'ai compilé un fichier d'origami faciles et gratuits (en laissant les sites sources sur les images si ça vous dit d'en ajouter d'autres !) si vous voulez en profiter, plastifier (ce sera un double A5 à chaque fois) c'est par ici : CLIC FICHIER

Et sur l'un des sites que j'ai écumés vous avez même la possibilité de télécharger un livre gratuit en PDF sur lequel j'ai pris de nombreux modèles pour ma classe.

 

Publié dans Brico, Pour la classe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article