Invitation détective Sherlock Holmes toutes fraiches !

Publié le par ConfitureDeNeurones

Je reprends du service.. oui je sais j'ai de grandes périodes de "blanc"... mais j'ai été recontactée par une maman qui avait été ravie de l'invitation de Fort Boyard il y a 2 ans pour son petit garçon.. et qui me demandait si j'avais un autre fichier d'anniversaire à proposer (c'est une bonne idée, il faudrait que j'en fasse un autre !) et si, par hasard je pouvais lui faire une invitation...

Oui oui ! sur n'importe quel thème, j'en parlais ici : Invitation personnalisée pour l'anniversaire de chouchou

 

Nous sommes parties sur l'idée du détective.. et j'ai dévié vers le plus célèbre... Sherlock bien sur !

 

La voici (bon la vraie est sans filigrane bien sûr)

 

Image_Invit_Blog-copie-1.jpg

 

Si jamais vous êtes intéressés.. un petit mail et je peux vous fournir la votre ! (personnalisée avec le visage de votre enfant à la place du rond vert bien sûr ! ).

 

header article tmpphpeExGQc

Publié dans idées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article