Strawberry #2 : le résultat !

Publié le par ConfitureDeNeurones

Je vous avais montré le projet pour la fête des mères, alors voici le résultat !

 

pot_confiture2.jpg

 

La confiture a été faite en classe (dans ma machine à pain ! programme confiture !).

 

les enfants étaient ravis bien sûr (dès qu'un truc sort un peu de l'ordinaire on a droit à des "oooh maitresse c'est trop chouette... vous êtes la meilleure de toutes les maîtresses... ooooh c'est super"

 

oui oui flattez moi mon Blase (ils sont mimi mes minots, je les adore !) Amour21

 

 

 

header article tmpphpeExGQc

 

 

 

Publié dans idées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
<br /> Ca oui ils ont raison les bambins car ça change des colliers de pâtes ou des trucs qu'on oublie dans un coin!<br /> <br /> ca c'est une super idée!! ils ont du se lécher les doigts après je suppose!<br /> <br /> <br />
Répondre